Produits

Toutes les informations, descriptions ou images que nous fournissons sur nos produits sont décrites et présentées avec la plus grande précision possible. Cependant, nous ne sommes pas légalement tenus par ces informations, descriptions ou images car nous ne pouvons pas garantir l’exactitude de chaque produit que nous fournissons. Toutes les descriptions des produits ou les prix des produits sont susceptibles de changer à tout moment sans préavis. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités vendues à un client individuel.

Cartes-cadeaux

Pour le moment, les cartes-cadeaux ne peuvent être utilisées sur la boutique en ligne. Elles sont acceptées pour les achats en magasin seulement.

Cueillette en magasin

La cueillette en magasin est gratuite. Votre commande sera traitée en 24 heures. Il se peut que certains articles commandés ne soient plus disponibles à votre succursale. Ils seront alors transférés d’une autre succursale vers votre lieu de cueillette.

Sélectionnez l’option «  cueillette en magasin  » lors de votre commande et choisissez l’une de nos succursales disponibles. Vous recevrez un courriel lorsque votre commande sera prête. Présentez ce courriel ainsi qu’une pièce d’identité valide avec photo à l’une des caisses du magasin sélectionné pour votre cueillette.

Livraison

Livraison à 14,95$ partout au Canada.

Délais de livraison

Votre colis sera préparé et livré entre 1 à 4 jours ouvrables.

Vous n’avez toujours rien reçu?

Envoyez un courriel à l’adresse suivante: [email protected]

Politique de retours

Vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour une raison quelconque? Nous sommes là pour vous assister. Vous avez 30 jours suivant la réception de votre commande pour retourner la marchandise en magasin. Vous pouvez retourner votre produit en succursale et obtenir un échange ou un remboursement. Ce dernier sera émis par l’entremise de votre méthode initiale de paiement.

Veuillez considérer les exceptions et conditions suivantes qui s’appliquent à notre politique de retour et d’échange :

  • Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés.
  • Les articles retournés doivent comporter leurs étiquettes et être dans leur emballage original.
  • Les articles retournés ne doivent avoir aucun signe visible d’usure ou d’utilisation.
  • Le reçu de caisse est obligatoire.
  • Les frais d’expédition ne sont pas remboursables et les frais de retours sont à la charge du client.

Les articles suivants sont non-remboursables :

  • Literie
  • Piles
  • Sous-vêtements
  • Ampoules électriques
  • Déguisements
  • Produits électronique et accessoires de cellulaire (Tous les articles électroniques sont couverts par une garantie de remplacement si défectuosité. Une fois l’emballage ouvert, aucun remboursement possible.)

Pour entamer le processus de retour ou d’échange, veuillez procéder comme suit :

  1. Envoyez d’abord un courriel à l’adresse [email protected] en mentionnant votre numéro de commande ainsi que le problème rencontré ou appelez au service à la clientèle au 819-758-2626 poste 259 pour exposer votre problème.
  2. Notre service à la clientèle vous contactera dans les 2  jours ouvrables pour vous indiquer la marche à suivre pour un retour par la poste ou en succursale.
  3. Par la poste, retourner la marchandise en magasin à vos frais en incluant votre coupon de caisse et le numéro de retour.
  4. Nous émettrons un crédit 5 jours ouvrables suivant la réception de votre colis de retour. 
  5. Nous ne prenons aucune responsabilité à l’égard des envois effectués par les clients en direction de nos succursales.

Pour entamer le processus d’échange, veuillez procéder comme suit :

  1. Envoyez d’abord un courriel à l’adresse [email protected] en mentionnant votre numéro de commande ainsi que le problème rencontré ou appelez au service à la clientèle au 819-758-2626 poste 259 pour exposer votre problème.
  2. Notre service à la clientèle vous contactera dans les 2 jours ouvrables pour vous indiquer la marche à suivre pour un échange par la poste ou en succursale.
  3. Par la poste, la marchandise devra être retournée à vos frais en incluant votre coupon de caisse. Vous recevrez le produit de rechange 10 jours ouvrables suivant la réception de votre colis de retour. Les frais d’envoi du nouvel article sont à vos frais et seront les mêmes que lors de l’envoi initial. 
  4. Nous ne prenons aucune responsabilité à l’égard des envois effectués par les clients en direction de nos succursales.